Felin@ Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felin@ Land

...La passion des félins...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation d'Elindra ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Elindra
Administratrice-fondatrice
Administratrice-fondatrice
Elindra


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Espèce: Tigre de Sibérie
Âge: 5 ans
Sexe: Femelle

Présentation d'Elindra ^^ Empty
MessageSujet: Présentation d'Elindra ^^   Présentation d'Elindra ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:28

Eh oui, même si je suis la fondatrice, je viens me présenter pour que vous me connaissiez mieux ! clin d'oeil
Alors je m'appelle Géraldine, j'ai 16 ans, j'habite dans la région des pierres dorées, dans le Rhône, et je vais passer en teminale L. Ca fait déjà un moment que j'adore les félins, je trouve ces animaux superbes et passionants, je collectionne plein de choses sur eux, bref je les adore !! Les autres animaux aussi, mais ce sont mes préférés !

Côté loisirs et passions, j'adore la natation (c'est d'ailleurs le seul sport que j'aime tire langue ), les balades sur les p'tits chemins de campagne, j'adore faire des créations graphiques, faire des bijoux en perles, et surtout j'adore écouter de la musique, j'écoute un peu de tout (sauf le métal que j'supporte pas ^^), j'aime beaucoup écouter les musiques du style Era pour me détendre, j'adore leurs chansons !!

Voilà, je crois que j'ai fait le tour, gros bisous à tous !! bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://felina-land.forum-actif.net
 
Présentation d'Elindra ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felin@ Land :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser