Felin@ Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felin@ Land

...La passion des félins...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Personnage d'Elindra

Aller en bas 
AuteurMessage
Elindra
Administratrice-fondatrice
Administratrice-fondatrice
Elindra


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Espèce: Tigre de Sibérie
Âge: 5 ans
Sexe: Femelle

Personnage d'Elindra Empty
MessageSujet: Personnage d'Elindra   Personnage d'Elindra Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:12

Après ma présentation perso, la présentation de mon perso ! ^^

Nom: Elindra
Espèce: Tigre de Sibérie
Âge: 5 ans
Sexe: Femelle
Histoire: Elindra a eu un passé assez heureux tout au début de sa vie, elle avait des parents très attentionés qui l'aimaient énormément. Mais un jour, lorqu'elle n'avait que 2 semaines, son père disparut mystérieusement, persone ne sut jamais ce qui lui était arrivé, elle ne le revit jamais. Pendant 2 ans, elle vécut seule avec sa mère. Malheureusement, le jour de son anniversaire, alors qu'elles se promenaient toutes 2 sur la banquise, sa mère fut tuée sous ses yeux par un chasseur qui voulut se défendre... Elindra fut et est toujours marquée par ce sort tragique... Parviendra-t-elle à ne plus vivre dans le passé ?
Caractère: Elle est très mystérieuse et ne se dévoile pas beaucoup aux autres, même à ses meilleurs amis... néanmoins, c'est une tigresse extrêmement sensible et généreuse, qui ne peut s'empêcher d'aider quelqu'un dans le désarroi. Elle peut paraître fragile, mais quand il le faut, elle sait se faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://felina-land.forum-actif.net
 
Personnage d'Elindra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage de Marion (j'ai enfin compris !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felin@ Land :: La débarcadère :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser