Felin@ Land

...La passion des félins...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sur les rives du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elindra
Administratrice-fondatrice

Féminin

Feuille de personnage
Espèce: Tigre de Sibérie

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Ven 27 Juin - 23:43

Lorsque la panthère lui mordit la patte, Elindra eut un mouvement de recul. Elle avait très mal et ne s'était encore jamais fait mordre de la sorte. Cependant, elle ne voulait pas laisser tansparaître sa douleur, ne pas montrer qu'elle était en situation de faiblesse. Lorsque le lion rugit pour stopper le combat, Elindra s'écarta, en boîtant un peu, mais soulagée que ce tumulte cesse un instant. Elle voulait vraiment dialoguer avec Sheebaas, savoir pourquoi elle a eu une réaction si violente alors qu'elle ne lui voulait aucun mal. C'est pourquoi Elindra s'allongea pour montrer à la panthère qu'elle ne lui voulait pas de mal, et la regarda d'un air interrogateur, tout en lui demandant d'une voix apaisée: "Pourquoi tu as fait ça ?" Elindra se méfiait énormément des hommes depuis le meurtre de sa mère, mais pas vraiment des félins, c'était la première fois qu'elle voyait une panthère aussi agressive, elle voulait comprendre pourquoi.

Tigre puissant
Tigre puissant

Féminin

Feuille de personnage
Espèce: Panthére Noire

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sam 28 Juin - 11:10

Sheebaas ne comprenais pas. Pourquoi la tigresse s'était-elle mise en position de soumition ? Etait-ce encore une ruse ? Ou est-ce qu'elle déclarais forfait ? Alors quand celle-ci lui demanda pourquoi elle l'avais attaquée, elle mit quelques secondes avant de répondre, puis enfin la regarda droit dans les yeux de son reguard percants pour essayée de décripté son Ame. Puis elle dit :
" Vous alliez m'attaquée de toute façon alors j'ai commencée la premiére. Cette région me plait et je n'ai pas envie d'allée en cherchée une autre. Je me bat pour votre territoire, sachant pertinemment que vous ne m'aurais jamais laissée m'installée ici. Et je vous tuerais si neccessaire, je n'ai pas l'habitude de laissée des ennemies sains et sauf. Nous sommes des félins au cas ou vous ne le sauriez pas, nous sommes solitaire, fier et nous ne partageons rien. Nous sommes les roi et personne ne peut nous dire ce que nous devons faire, surtout pas les maudits humains. Alors je fais se pourquoi je suis née : je chasse, je tue et je me fais craindre. Et vous, pourquoi avoir arrêté notre combat ? Ce ne sont que les lâches qui fuient devant un combat !!! Alors relevez vous et combatter avec le peu de dignitée qu'il vous reste !"

Puis elle se remit en position offensive, en crachant, grognant et en montrant les cros. Comme elle l'avais fait toute sa vie. Allons bon, se n'étais pas deux petits félins lâches et trouillard qui allaient l'impressionnée, elle qui était la reine des arénes, celle sur qui on pariait des sommes énormes parmis les foules. Pourtant, quelque chose n'était pas normal. Ces deux grands félins ne réagissaient pas comme tout les autres, assoiffées de sang et ne penssant qu'à tué, il semblait moin...fous que les autres, plus intelligents et peut être aussi plus...amical... Ce qu'elle trouvait très étrange car personne n'avais jamais fait preuve de gentillesse et de compréenssion à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Tigre puissant
Tigre puissant

Féminin

Feuille de personnage
Espèce: lion blanc

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sam 28 Juin - 12:17

"-Peut tu ranger tes crocs, s'il te plait?Ici, c'est une région ou plusieurs félins partagent le territoir comme ça, on a plus de territoir parce qu'on est plus nombreux pour le défendre.Bien sur, tu peus faire partie de ces félins si tu ne nous attaque pas, sinon j'appelle nos amis.De toute maniére, je comptais partir en voyage comme je le fais souvent, mais tu m'a quelque peu retadé et le temps que je guérisse sera assé long."
Comme il voyait qu'elle n'etait pas convaique, il continua:
"-Pourquoi mentirai-je?Si je commbat, j'ai de fortes chance sde mourir et je ne compte pas mourir si tôt.A toi de decidé:soi tu te retrouve avec tout nos compagnons sur le dos, soi tu te calme, on discute et eventuélement on pourra, avec toi, agrandir le territoir.A toi de choisir !!!"
Sheebaas
Tigre puissant
Tigre puissant

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sam 28 Juin - 13:06

Sheebas n'en croyais pas c'est oreilles, le lion blanc l'invitais à faire partie des leurs. Comment devait-elle réagire ? On ne lui avait jamais appris à être gentille... Son instin lui disait d'attaquée, mais son coeur lui disait de se calmer. Et pour la 1ére fois de sa vie, Sheebaas décidas de ne pas attaquée... Elle "rangea" ses cros et esquissa un petit sourrire timide. Le premier depuis qu'elle avait-été arrachée à sa mére quand elle n'était qu'un bb.
"Alors vous...vous ne voulez pas me faire du mal ?" demanda t-elle, un peu perdue.
Elindra

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sam 28 Juin - 15:02

Elindra se releva doucement quand elle vit que la panthère commençait à se calmer, et la regarda d'un air rassurant, tout en lui répondant: "Pourquoi voudrions-nous te faire du mal ? Les seuls êtres envers qui nous pouvons nous montrer hostiles, ce sont les hommes, qui jadis occupaient une grande partie de nos terres et ont décimé plusieurs d'entre nous. C'est pourquoi nous nous sommes unis pour les faire fuir et défendre nos terres, et qu'aujourd'hui nous n'avons plus d'esprit territorial et avons le sens du partage et de la solidarité. Contrairement à ce que tu as pu penser, nous n'avons pas de mépris envers les nouveaux arrivants comme toi, nous nous montrons accueillants car plus on sera nombreux, plus on pourra protéger nos terres de la cruauté humaine. "

Tigre puissant
Tigre puissant

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sam 28 Juin - 15:52

Sa alors, se dit Sheebaas, mais ou était-elle tombée ? C'est félins ne ressemblaient en rien aux individus captif...
La tigresse semblait détéstée les hommes presque autant qu'elle ! Décidement, les félins sauvages étaient très différents de tout les félins qu'elle avait vue... Et Dieu sais combien elle en a vue. Elle réfléchie et se dit que si elle s'alliait avec eux, cela serais beaucoup plus facile pour elle de se vengée des humains. Alors après tout, pourquoi pas ? Elle avait déjà surmontée tant d'épreuves, alors pourquoi n'arriverais-elle pas à vivre en groupe ?
"Eh bien...Je suis d'accor pour réstée avec vous, si votre offre tien toujour après ce que je vous ai fait" dit-elle en reguardant la patte blessée d'Elindra.
"Mon nom est Sheebaas".
Marion
Tigre puissant
Tigre puissant

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Dim 29 Juin - 13:51

"Alors, bienvenue parmi nous Sheebaas !!!
Et avant de te présenté nos compagnons, laisse nous appaisser nos blessures s'il te plait"dit Marion en plongant dans le lac.
Sheebaas
Tigre puissant
Tigre puissant

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Lun 30 Juin - 9:19

"D'accord et bien...heu...Merci !" Dit-elle pour la 1ére fois de sa vie.
Marion
Tigre puissant
Tigre puissant

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Lun 30 Juin - 17:53

"-Mais de rien !!!
vient donc te baigner avec nous et discuter, l'eau est très bonne !!!"
Sheebaas
Tigre puissant
Tigre puissant

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Lun 30 Juin - 18:51

"D'accord, je viens", dit-elle en sautant royeusement dansl'eau.
Marion
Tigre puissant
Tigre puissant

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Mar 1 Juil - 18:51

"-Pourquoi est tu si agressive?
D'où vient-tu?
Raconte nous en un peu plus sur ta vie, nous aimons connaitre un minimum de nos congénères...
Moi, je m'appelle Marion et elle, c'est Elindra !!!"
Sheebaas
Tigre puissant
Tigre puissant

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Mar 1 Juil - 20:29

Sheebaas se dit que pour se faire acceptée entiérement par les félins, il valait mieu ne rien leur cachés... Elle entreprit donc de leur racontés en quelques phrases sa vie d'avant :
-"Alors comme vous le savez je m'appelle Sheebaas, c'est le nom que ma donnée ma mère juste avant de mourire, sauvagement assassinée par des hommes qui déciderent de faire de moi une tueuse. Il m'emmenéres dans leur villages qui puait la pollution alors que je n'avais que quelques mois... Ils m'entrainérent sans relache à tué, et ce toute la journée. Je n'avais droit qu'à très peu de nourriture et j'était très souvent battue. Vers l'âge de 6 mois, ils me lachérent dans une aréne pour la toute 1ére fois. J'ai du ce jour là faire des choses abominables, comme tuée de petits félins de mon âges. Les hommes disaient que c'était pour éliminé les plus faible et ne guardé que le plus fort !!! A la fin de la journée, les 35 autres petits félins étaient tous morts. Il ne réstait que moi, et dans quel éta !!! Je n'avais le droit de mangée que mes victimes et jamais on ne me donnait à manger. Je devais donc tuée les autres félins pour survivres, et je vivais donc par cannibalisme... Et tout cela juste pour amusé les foules !!! Ca à continuer quelques années et j'ai du tuée pas moin de 500 félins... Jusqu'au jour ou ils décidérent que le meilleur félin combattant de chaque ville allait ce retrouvés en campagne. Une immense aréne avait été installée et 50 félins de toutes les villes étaient présent, ainsi que presque toute la population humaine qui ne voulait raté ce spectacle pour rien au monde. Ce soir là je les ai tous tuée. Et je me suis nourrie de leur chaire, même si ça me répugnais de faire ça. Puis, profitant d'un moment d'inatention des guardiens, j'ai pu filée dans la forêt. Ils ne m'on jamais retrouvée mais je suis sur qu'ils continuent à me cherchée. J'ai entendu 2 hommes discuter l'autre jour et ils disaient qu'il y avcait une énorme prime pour quiconque me raménerait vivante à mes maîtres. Et cela ne fait pas si longtemp que je me suis enfuie, j'ai sûremment attirés les hommes sur votre territoire et vous allez avoir des problémes à cause de moi. Et j'en suis désolé. En vous voyant tout à l'heure et en vous écoutant parlés, ma fureure interieure c'est calmée et je me suis rappellée ce que me disait ma mère il y a si longtemps : "Soit juste, ne tue que le stricte necessaire et ne tue jamais des animaux pour le plaisir, et tu seras un bon félin..."
J''ai échouée, et je ne suis maintenant plus qu'un monstre sans âme..." dit-elle tristement.
Marion
Tigre puissant
Tigre puissant

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Ven 4 Juil - 12:42

"-...!?
Mais c'est horrible !!!"
Il voulait continuait sa déclaration, mais il s'évanoït pour la première foi de sa vie et il bascula dans l'eau avec un énorme plouf !
Elindra

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Ven 4 Juil - 14:43

Elindra était également stupéfaite et émue par l'histoire de Sheebaas... Lorsqu'elle vit son ami perdre conscience, elle entra dans l'eau et attrapa Marion avec sa patte, tout en lui tirant la crinière pour lui faire reprendre un peu ses esprits, et lui sortir la tête de l'eau. Marion ouvrit les yeux timidement, Elindra le ramena sur la berge du lac et s'allongea à côté de lui en reprenant sa respiration. Elle regarda Sheebaas tristement, et lui dit:

"Maintenant je comprends ta réaction... il ne faut pas t'en vouloir, nous, nous ne t'en voulons pas, je te comprends et je pense que Marion aussi. Je ne suis pas d'accord quand tu dis que tu n'es qu'un monstre, c'est faux ! Toi, je suis certaine que tu as bon coeur, que tu es gentille. Mais ce sont ces humains qui sont des monstres et qui t'ont pervertie ! Ce ne sont que des barbares assoifés de violence et de haine !! C'est vraiment horrible ce qu'ils peuvent faire subir à des félins comme toi... Et ne t'en fais pas, s'ils envahissent nos terres pour te retrouver, nous ne nous laisserons pas faire, il n'en est pas question !! Je suis prête à faire n'importe quoi pour les repousser, j'ai tellement souffert à cause d'eux... !!"

Elindra voulait finir sa phrase, mais elle s'arrêta, submergée par l'émotion, ce qui lui arrivait à chaque fois qu'elle se mettait à explorer son passé. Elle ferma les yeux, partagée entre haine et tristesse. Elle posa amicalement sa patte sur celle de Sheebaas.

Tigre puissant
Tigre puissant

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Ven 4 Juil - 18:24

Sheebaas sentit que des larmes lui montait au yeux. Vu la réaction qu'aveit eu Elindra, il ne faisait aucun doute qu'elle aussi avait souffert à cause des humains. Elle fut très triste à l'idée que quelqu'un d'autre avait, comme elle, eu un passé très triste à cause des hommes. Quand Elindra posa sa patte sur la sienne, Sheebaas su qu'elle avait trouvée une nouvelle famille, et que sa place était ici, auprés des autres félins sauvages. Avec les siens. Un sentiment très puissant la submerga et elle déclara :
" Si les hommes viennent alors, je donnerais ma vie pour vous sauvés !" Puis elle reprit :
"Elindra, je voit que tu as du souffrire au moin autant que moi à cause des hommes...Je t'en prit mon amie, raconte moi ce qui c'est passée, raconte moi ta peine. Enssemble, il nous seras plus facile de la combattre."
Elle se rapprocha du lion toujours étalé sur le sol et, timidement, l'aida à se relever en lui disant, avec des yeux mouiller de larme :
" Pardonne moi ", puis en regardant Elindra : "Pardonner moi tout les deux. Je vous ai pris pour des monstres alors que le seul monstre présent ici, c'est moi. Je sais maintenant que votre coeur est pur..."
Marion
Tigre puissant
Tigre puissant

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sam 5 Juil - 12:52

Marion, content qu'on s'occupe de lui mais encore sous le choc, posa sa patte sur celles de ces amies et' avec son sourir le plus charmeur, déclara :
"-Bien sur, je te pardonne.Je t'admir, même."
Et il laissa Elindra faire son récit.
Elindra

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sam 5 Juil - 13:48

Elindra leva les yeux au ciel, prit une grande inspiration, et commença à raconter son histoire, avec une voix timide et tremblante.

"Il y a maintenant 5 ans, je suis née dans cette même contrée du Kamchatka, derrière ces rochers. J'étais entourée d'un père protecteur et attentif, et d'une mère douce et tendre. J'étais la petite tigresse la plus heureuse. Mais un soir, avec ma maman, nous attendions mon père parti à la chasse. Nous avons attendu des heures, et des heures. Il n'est jamais revenu. J'avais alors seulement deux semaines. Malgré nos recherches interminables, nous n'avons jamais revu mon père, probablement tué par des humains. Et puis les années ont passé, pendant deux ans j'ai vécu avec ma mère, je me suis refermée sur moi-même, j'avais peur d'aller m'aventurer seule, peur de rencontrer des humains.
Un jour, j'étais avec ma maman, dans les contrées gelées de Felin@ Land, entre les sommets de Denali et la cascade gelée de Khao Yai. Nous chassions le phoque sur la banquise, il y avait un vent glacial ce jour-là, beaucoup de brume aussi. C'était le jour de mon anniversaire. Soudain, nous avons entendu un bruit, comme un bruit de pas. Je me suis arrêtée net, ma mère aussi. Là, nous avons commencé à voir une silhouette qui avançait vers nous. Ce n'était pas un félin, mais un homme. Mon coeur battait à cent à l'heure, et je commençais à reculer, terrorisée par cette présence humaine. Ma mère quant à elle ne bougeait pas et observait attentivement l'homme qui s'avançait vers nous. Lorsque le monstre s'est rendu compte qu'il y avait une tigresse face à lui, il a commencé à avoir un mouvement de recul, d'hésitation. Je crois que tous deux avaient peur que l'autre lui fasse du mal. Ma mère poussait de petits grognements pour l'intimider, et l'homme commençait à toucher un objet long qu'il portait sur le dos. Je ne savais pas ce que c'était, mais aujourd'hui je sais que c'était un fusil. Ma mère continuait à grogner, mais elle ne bougeait pas. L'homme attrapa son fusil et le pointa sur ma mère, qui se sentit menacée par cet objet et sauta sur l'homme pour se défendre. Je retenais ma respiration, je n'arrivais pas à bouger. Mais soudain, j'ai entendu un gros bruit sourd, comme une explosion. Je voulais hurler, mais je ne pouvais pas, j'ai fermé les yeux et j'ai senti à ce moment-là une larme couler sur ma joue. J'ai attendu un instant et je me suis relevée, plus morte que vivante, les pattes tremblantes, et..."

Et en disant cela, Elindra pleurait, elle avait la gorge nouée et n'arrivait plus à parler. Elle avait déjà essayé de dire à ses amis que le chasseur avait tué sa mère, mais elle n'y était jamais arrivé. C'était trop dur pour elle de pronocer les mots: "l'homme avait tué ma mère." Ils résonnaient dans sa tête, mais il lui était impossible de les prononcer, elle avait trop mal. Pourtant, c'était la première fois qu'elle raconta son histoire avec autant de détails, elle qui jadis ne voulait dévoiler son passé à personne. Elle se contenta de regarder ses amis en disant: "Pardon, je ne peux pas, je ne peux pas..." Elle posa sa tête entre ses pattes avant et sanglotait.

Tigre puissant
Tigre puissant

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Dim 6 Juil - 12:41

"-Elindra !!!Je n'avait jamais entendu ton récit anssi, excuse moi de te l'avoir demandé tant de temps avant !!!
En fait, j'ai assisté à cette scène.Je suis né dans les territoirs froids.Cet homme, il était accompagnié.2 hommes le suivaient et il on enlevé mes parents."
Ces yeux se troublairent et il fixa le vide, comme s'il revoyait la scéne.Puis il continua:
"-J'était trop petit, mais grâce à toi je m'en souvient.L'homme l'a abandonner, la croyant morte et il est aller guérir ses blessures.mais ta mére n'était pas morte.Elle était faible et ne pouvait survivre.J'ai pris sa silouhette pour celle de ma mère.Je me suis approché,puis elle à dit sans ouvrir les yeux:"Elindra, mon enfant, ne reste pas ici et au lac de ta naissance, va dans les territoirs chauds, c'est plus prudent..."J'ai courut sans attendre mon reste.Nous devons aller aux territoirs chauds, comme ta mére l'a dit, il me semble même avoir de la famille là bas pour nous acceuillir !!!Vite!Il faut rassembler les autres !!!"
Sheebaas
Tigre puissant
Tigre puissant

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Dim 6 Juil - 20:33

Sheebaas était terriblement choquée et atristée par les récits de ces compagnons. Elindra l'avait beaucoup touchée, elle avit tellement souffert... Les humains étaient encore plus horrible que ce qu'elle penssais !!! Des larmes roulérent sur ses joues et elle murmura :
" Nous avons tellement souffert à cause des humains...il faut que cela cesse...C'est horrible ce qu'il nous ont fait... Les félins sont ils tous condamnés à disparaitres, tués, chassées et braconnés par les humains ?!!! "
Puis la phrase que lui avait dit Marion avant le triste récit d'Elindra lui revint tout à coup en mémoire et elle lui demandas, stupefaite :
" Tu m'admire ?! Mais pourquoi cela ? Je n'ai fait que tuée toute ma vie !!! Je ne mérite vraiment pas que l'on m'admire ! "
koda
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin

Feuille de personnage
Espèce: Lion

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Dim 6 Juil - 21:34

koda marcha jusqu'à voir d'autres animaux. elle n'avait encore rencontré personne depuis que les braconniers avaient tué ses parents. elle était encore un peu loin deux.
elle se cacha derrière un arbre car elle avait peur de ces grands animaux et ne savaient pas s'ils étaient gentils ou méchants. une chance apparement aucun d'entre eux ne l'a encore remarquée, tous occupés par leur conversation. mais koda ne savait pas de quoi ils parlaient. elle essaya d'écouter, en espérant de ne pas se faire repérer...
[j'espère ne pas trop avoir à revenir demain parce que je suis là que ce soir après je reviens que samedi]
Voir le profil de l'utilisateur http://kodafan2lorie.skyblog.com
Sheebaas
Tigre puissant
Tigre puissant

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Dim 6 Juil - 22:10

Sheebaas sentit une présence inconnue non loin d'ici. Elle eu au début peur que ce ne soit un humain mais en analisant l'odeur de l'inconnu, elle se rendit compte que c'était un félin, qui plus est un très jeune félin. Elle essaya de le reperé et vit des herbes bougées dérriére un arbre. Elle regarda ses amis et les prias de l'excusée un moment. Elle se mit à marchée d'un bon pas vers l'arbre et regarda derriére celui-ci. Elle y découcrit un adorable petit lionceau, qui avait l'air apeuré et un peu perdu.
La panthère essaya de prendre un air le plus rassurant possible mais elle n'étais pas très forte pour se montrée acceillante et gentille, et le lionceau n'avais pas l'air plus rassurée... Elle demanda alors :
"Bonjour toi ! Qui est tu et ou sont tes parents ?"
koda
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Dim 6 Juil - 22:18

*oh non c'est pas vrai non seulement je suis repérée mais de plus je le trouve plus effrayant que les autres celui-là !! c'est bien ma veine, tiens !*

la petite lionne n'arriva pas à parler. elle reculait lentement, elle était apeurée.
Sheebaas
Tigre puissant
Tigre puissant

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Dim 6 Juil - 22:21

Sheebaas su tout de suite qu'elle n'avait fait qu'empirée la peur de la petite lionne. Elle retenta sa chance, en essayant de cachée de mieu qu'elle pouvait ces énormes cros quand elle parlait :
" Ne t'inquiéte pas, je ne te veut pas de mal... Et tu seul ici ?"
koda
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Dim 6 Juil - 22:25

koda arrêta de reculer et réussit à sortir un tout petit "oui" timide, mais elle tremblait un peu...
Sheebaas
Tigre puissant
Tigre puissant

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Dim 6 Juil - 22:35

Sheebaas réfléchie à ce que venait de lui dire la petite lionne :
*C'est étrange qu'elle soit seule ici... Bien que je ne connaisse pas grand chose des félins sauvages, je suis sure que jamais une lionne n'aurait laissée sont petit allé se balader tout seule, c'est beaucoup trop dangereux pour un lionceau ! Peut-être s'est elle perdue ?* ce dit elle. Le probléme était que aillant maintenent prise une moue inquiéte, elle oublia de se concentré et laissa ses cros bien visible, d'un air menaçant ( même si elle ne le faisait pas exprés ). Ce qui faisait qu'elle avait l'air encore plus féroce et dangereuse qu'avant. La petite lionne tressaillie mais Sheebaas ne le remarque pas.Inconsiente de son effet elle demanda :
"Sait-tu ou sont tes parents ? Et tu seule depuis longtemps ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   

Sur les rives du lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant