Felin@ Land

...La passion des félins...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sur les rives du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
koda
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin

Feuille de personnage
Espèce: Lion

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Dim 6 Juil - 22:40

le lionceau trembla en voyant ces énormes crocs bien visibles dans ce grand museau bien noir.
elle ne sut quoi faire et tremblante, elle recula un peu. mais elle finit par dire en bégayant
"mes parents, ils... ils sont ... "
elle ne put finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kodafan2lorie.skyblog.com
Sheebaas
Tigre puissant
Tigre puissant

Féminin

Feuille de personnage
Espèce: Panthére Noire

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Dim 6 Juil - 22:50

Sheebaas se rendit compte de son erreure et se reconcentra pour "rengeant" ses cros. Elle n'avait pas besoin d'entendre la fin de la phrase du lionceau pour la devinée. Elle baissa tristement la tête en se disant *encore un autre drame...Et je suis prête à pariée que c'est de la faute aux humains...* Elle soupira et murmura, plus pour elle même que pour la petite lionne " ne s'arrêteront ils jamais ? Tué est-ce donc la seule chose qu'ils sachent faire ?"
*Qu'allait devenire cette petite lionne, sans parents ni amis ?*
koda
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Dim 6 Juil - 22:55

koda entendit son ventre gargouiller. elle avait rien mangé depuis la mort de ses parents. elle avait seulement bu de l'eau.
vu le bruit de son gargouillement, elle était prête à parier que la panthère avait entendu.
Sheebaas
Tigre puissant
Tigre puissant

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Dim 6 Juil - 23:04

Tout à coup, Sheebaas entendit un énorme gargouillement. Elle mit un certain tant à comprendre d'ou venais le bruit et trouva étonnant qu'un si petit félin puisse faire un tel bruit. Il devait vraiment mourrire de faim. Pour la 1ére fois depuis de nombreuses années, elle eu pitiée pour quelqu'un. a partir de ce moment préci, elle décida qu'elle ferait son possible pour aidée la petite lionne... *Mais pour cela il faudrait qu'elle me fasse confiance et qu'elle arrête de me considérée comme une tueuse qui lui veut du mal... Et se n'est pas gagnée d'avance* penssa t-elle tristement... ça l'atristait de voir que la petite la prenait pour un monstre, même si, en y réfléchissant bien, elle n'avait pas tout à fait tort...
"Tu as faim ? De puis combien de temps n'a tu pas mangée ?"
koda
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Dim 6 Juil - 23:07

koda se demanda pourquoi la panthère lui demanda ça...
elle répondit tout de même en balbutiant :
"tr.. trois jours .... "
son ventre garduilla de nouveau
Sheebaas
Tigre puissant
Tigre puissant

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Dim 6 Juil - 23:15

Sheebaas eu mal pour la lionne et tout à coup une douleur lui vint de son estomac. Avec toute ce qui c'était passé, elle avait fini par oubliée qu'elle même n'avait pas mangée depuis près d'une semaine. Un gargouillement sortit de son ventre en même temps que la lionne, comiquement. Elle émit un petit rire nerveux et dit à la petite lionne :
"Tu voit, tu n'est pas la seule à n'avoir rien mangée depuis longtemps... Je suis un peu fatiquée mais je suis une assée bonne chasseresse et j'ai remarquée une famille de lapin pas très loin d'ici, une proie facile. Je comptais de toute façon allée chassée, alors veut-tu venire avec moi ? Evidemment je partagerais mon butin avec toi. Alors, quand dit tu ?"
koda
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Dim 6 Juil - 23:24

"heu... "
l'estomac du lionceau gargouillat encore et sa faim commenca à devancer sa peur
"bon d'accord... "
*et dire que je ne boirai plus jamais de lait, de lait alors que maman me disait qu'il fallait que j'en boie jusqu'à l'âge de 6 mois... comment vais-je faire ? elle ne m'a même pas dit ce qui arriverait si je n'en bois plus...*
Sheebaas
Tigre puissant
Tigre puissant

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Dim 6 Juil - 23:31

"ça marche ! Attend, reste là 2min, je vais allée dire à mes amis que je part." Et partit voir les deux félins qui suivaient la scéne en silence. Elle leur dit :
" Hum... Il y a une petite lionne là bas, elle est seule et je l'emméne chassée, j'en ai pour une petite heure, pas plus. Désolé de vous plantés la ainssi mais si cela ne vous ennuies pas, on pourras reprendre notres discutions plus tard, d'accord ? Je ne vous la présente pas maintenant, elle est un peut timide..."
Les deux félins ochérent la tête pour montrés qu'ils comprenaient.
Elle alla cherchée la petite lionne et partit.

Dernière édition par Sheebaas le Lun 7 Juil - 11:55, édité 1 fois
koda
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Dim 6 Juil - 23:36

[bon mon dernier message avant samedi]
koda partit avec la panthère, mais réfléchit quand même à son problème avec le lait.
*elle m'a déjà confié à une autre lionne quand elle n'était pas là, alors peut être que si je vois une autre lionne, je pourrai boire du lait... mais je ne sais absolument pas si elle acceptera... mais pour le moment ça n'est pas le problème. j'y repenserai plus tard...*
Sheebaas
Tigre puissant
Tigre puissant

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Lun 7 Juil - 11:54

Sheebaas et Koda marchérent un petit moment avant de voir la fameuse famille de lapins que la panthère avait vu ce matin. Instictivement, Sheebaas se mit en chasse, en faisant un signe de patte à la petite lionne pour lui dire de ne pas bougée et d'observer. Elle s'élanca et provoqua un movement de panique parmis les lapins. D'un bon, elle sauta sur un gros lapin et le mordit à la gorge, d'un autre, elle en attrapa un plus petit et le tua d'un violent coup de patte. Elle prit son butin et l'ammena vers Koda. Elle lui tendit alors le plus petit des lapins et mangea l'autre. Repus, elle tourna la tête vers la petite lionne et vie que celle ci semblait hésitée à mangée le lapin. Puis elle pensa :*A cet âge, peut-être que les lionceaux boivent encore le lait de leurs mère...Mince alors, je n'y avait pas penssée.*
"Il faut que tu mange ma petite", lui dit-elle, "même si ce n'est pas la même nourriture que tu prend d'habitude, sinon, tu mourras de faim."
Elle vit que la petite se mettais à mangée et elle penssa à ses nouveaux amis. Ils avaient du être choqués et n'avaient pas du comprendre la réaction qu'elle avait eu. Elle était partie très vite et n'avait pas eu le temps de bien leur expliqués...
Ne voulant pas que ses amis croyent qu'elle les avait laissée ou quelque chose dans le genre, elle décida de retournée tout de suite là ba. Mais Koda avait un peut peur et ne voulait pas rentrée pour l'instant.
Sheebaas décida donc d'y allée seule, mais avant elle devait trouvée un abrit ou la petite lionne serais en sécuritée pendant son absence. Ce fut vittrouvée et elle installa Koda dans une petite grotte à côté d'un ruisseau ou elle pourrait se désaltérée. Elle lui conseilla de ne pas s'aventurée et la rassura :
"Ne t'inquiéte pas, tout iras bien, je serais revenue ce soir" Puis elle se mit en route. Elle vit ses amis au même endroit ou elle les avaient laissée et leur dit :
"Je vous pris d'excusés mon départ précipité mes amis. J'ai trouvée une petite lionne qui visiblement est seule, sans famille. Ses parents se sont fait tués, et je mettrais ma patte au feu que ses les humains qui ont fait cela. Sa ma touchée et je me suis promi de l'aidée, je ne veut pas qu'elle devienne comme moi... Il ne faut surtout pas que des hommes l'attrape et fasse d'elle un monstre sans coeur, comme ils l'on fait avec moi.
Elle avait faim et n'avait rien mangée depuis plusieurs jours je l'ai donc emmenée dans un coin tranquille et je lui ai donnée à mangée. Elle est seule mais en sécuritée. Je ne l'ai pas emmenée avec moi car elle à peur des autres félins, et je pense qu'elle à déjà assée souffert comme ça.
Je me suis sentit très mal de vous avoir laissée comme ça, je regrette d'être partie si vite. Si vous êtes d'accord, continuons notre discution la nous l'avions laissée : Marion, pourquoi dit-tu que tu m'admire alors que je suis le dérnier félin au monde qui m'érite d'être admirée... Explique moi silteplait."
Marion
Tigre puissant
Tigre puissant

Féminin

Feuille de personnage
Espèce: lion blanc

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Mar 8 Juil - 15:15

"En fait, je t'admir parce que je n'aurait jamais tenu.Mais montre nous donc la lionne..."Il s'était précipié de changer de sujet aprés avoir roujie.
Sheebaas les mena donc à la lionne.Elle dormait, pourant son odeur était la mêmme et il reconnu celle de son frére.
Sous le choc, il recula en luttant pour ne pas s'évanouir.
"Ou sont ses parents?"
Ce n'était pas une question, mais un ordr.Sa voi si brusquement changé frappa tout ses amis.
Sheebaas
Tigre puissant
Tigre puissant

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Mar 8 Juil - 15:54

[heu en fait je ne vous avait pas ammenés à Koda avant parce qu'elle ne peut pas revenire jouée avant samedi et que ça aurais bloquée le jeu, c'est donc pour ça qu'on avait dit qu'elle n'était pas venue avec moi parce qu'elle avait peur mais bon maintenant c'est fait... ]

Sheebaas n'arrêtais pas de penssée à la réaction de Marion quand il avait brusquement changée de sujet, et son roujissement ne lui avait pas non plus échapper. Et quand ils arrivérent devant la petite lionne, Marion avait eu une réaction d'autant plus bizarre, sa voie était devenue rude et quand il lui demanda très férmement ou était ces parents, Sheebaas ne répondit pas immédiatement. *Quelle étrange lion*, pensa t-elle, *il est décidement plein de surprise : un moment il vous dit qu'il vous admire en rougissant et la seconde d'aprés il vous geule presque à la figure*
Sheebaas détéstait qu'on lui donne des ordres, surtout quand les ordres vennait d'un félin. Elle lui lança un regard noir, un de ces regard qui peuvent transpercés le coeur d'une personne et repondit froidement :
" Comme je vous ( et oui, quand Sheebaas était énervé elle se mettais à vouvoyer les gens ) l'ai déjà dit il y a quelque minutes, ses parents sont morts, probablement tués par des braconniers !!! Vous n'avez rien écouté à ce que je vous ai dit tout à l'heure ou quoi ?!"
Puis elle se mit à grognée et lui tourna indifféramment le dos comme si il n'était désormais qu'une pauvre vieille chausettes.
Mais au fond d'elle même, elle était triste que le lion soit comme ça... Elle penssais qu'il était gentil et différent des autres...mais qu'elle cruche, se dit-elle, je me fais des films !!! Ces félins sont exactement comme les autres, ils m'on juste emmbobinée pour que je leur fasse confiance !!!
Puis d'un bon elle s'enfuie en courant, avant même que le lion n'ai pu répondre quelque chose à sa tirade.
Sauf qu'elle était fatiguée et ne pouvait donc pas courrire trop vite, et elle était bien loin de penssée qu'un lion, sous ces faux airs de balours, pouvait courire très très vite quan il le voulais vraiment. Et une tigresse aussi d'ailleur.
Marion
Tigre puissant
Tigre puissant

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Mer 9 Juil - 12:04

[oui, mais pour l'instant, si elle dort...Aprés on l'attendra, tant fait pas !!!]
Le lion savait qu'il avait sérieusement manqué de tact, mais il voulait être sur et sertint de la mort des parents de sa niéce.
Soudain, ni tenant plus, il fondit en larme.S'en êtait trop.D'abord tout ses amis avaient soufèrent des hommes, puis sa famille, puis il avait perdut sa nouvelle amie, puis il avait retrouvé sa nièce sans son frére et puis maitenant, plus aucun territoir n'était sur...Qu'arriverait t-il à présent ?Quels suplice aller t-ils encore endurer?Une nouvelle ai avait commancé, une gerre entre hommes et félins, et il turait les hommes malfesants.
Ne pouvant contenir sa rage et sa haine, il se mit à hurler et à gémir comme un loup à qui on a ouvert les flancs et s'effondrat, à bout de forces et commanca à délirer.Il voyait chaque grain de poussière comme une balle de fusil, chaque branche comme un fusil, chaque arbres comme un humain, chaque flaques comme une piscine...
Sheebaas
Tigre puissant
Tigre puissant

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Mer 9 Juil - 13:07

[ OK, ça marche ]

Sheebaas entendit tout à coup le lion fondre en larmes et elle se demanda pourquoi il réagissait comme ça ? Etait-ce parce qu'elle était partie ? Elle interrompit sa course et regarda en arriére. Le lion gémissait et hurlait de toute ses force !!! Exactement comme les félins prisonnier du cirque ou elle était avant qui était à moitié mort de faim et qui avaient perdu leurs famille...
Elle vit dans ses yeux une lueur de rage et elle su que cette rage était tournée contre les humains. Il avait l'air de tellement souffrir que Sheebaas ne pu se résoudre à l'abandonné ainsi. Après tout si il lui avait parlé comme ça s'était parce qu'il souffrais et qu'il n'était pas dans son état normal. Elle décida donc de rengée sa colére contre lui dans un coin de sa tête et la lui reserverais pour plus tard.
La panthére fit donc demi-tour en trotinant puis, arrivée jusqu'à lui elle se surpris à penssée qu'il était très impressionnant comme ça. Il avait l'air d'aboir une telle rage et une telle haine en lui que le lion lui rappella elle-même, et lui rappella à qu'elle point elle aussi haïssait les humains. Alors elle se joignit à lui en poussant des cris de toutes ses forces et bientôt on entendit deux puissants hurlement/gémissements de tristesse/rage qui déchira la tranquillité du Kamchatka.

Sheebaas, à se moment précit, se jura de consacrée sa vie à sa vengeance : elle devait vengée ses amis, ses parents sa famile...et elle même. Car elle était morte le jour on on lui à fait tué, puis mangée son 1er félin. Et cette cicatrice ne se refermerait jamais.
Marion
Tigre puissant
Tigre puissant

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Jeu 10 Juil - 15:21

Son amie érait revenue...Une peine s'ôta de son coeur mais ça ne suffit pas à le faire s'arrêter de hurlait dans son délir.Il caressa koda comme la chose la plus précieuse du monde dans un court instant de lucidité et se promit de faire vivre ce petit cout que cout et de persuader les autres de prendre ses côtés pour une gerre sans merci à leurs ennemis les humains...
Elindra
Administratrice-fondatrice

Féminin

Feuille de personnage
Espèce: Tigre de Sibérie

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Ven 11 Juil - 17:15

[Désolée, je n'ai pas pu répondre avant, j'étais de sortie...]

Voyant ses amis dans la douleur, Elindra décida de se joindre à eux en poussant des hurlements redoublants de rage, et bientôt on n'entendait plus qu'un trio de terribles rugissements sur cette terre qui généralement est un endroit paisible. Les trois félins hurlaient tellement fort que soudain, tous les oiseaux s'envolèrent par frayeur, et l'on pouvait entendre le bruit des sabots de gnous, buffles et zèbres qui s'enfuyaient et disparaissaient dans un nuage de poussière. C'était le Kamchatka entier qui tremblait, vibrait au son des hurlements d'Elindra et de ses amis.

Tout comme eux, Elindra ne pensait plus qu'à se venger des humains, ces monstres assoifés de sang et de violence qui ont décimé d'innombrables félins et ont fait de jeunes comme Koda des orphelins.

Tigre puissant
Tigre puissant

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Ven 11 Juil - 18:42

Soudain, un pas qui semblait humain arriva jusqu'à son orreil.Il gronna en invitant ses amies à le rejoidre et avança jusqu'à la source du bruit malvenu...
koda
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sam 12 Juil - 11:13

[il s'en est passé des choses... bon alors je dormais, ok...]
koda se réveilla en sursaut à cause du bruit qu'ont fait les félins. elle regarda autour d'elle et les vit. elle vit un lion blanc qui s'en alla et ne comprit pas...
"que se passe-t-il ?"
koda
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sam 12 Juil - 20:25

[même pas vous venez répondre je vous préviens qu'à partir de lundi soir je suis pas là je vais encore bloquer le jeu...]
Elindra

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Dim 13 Juil - 13:32

Elindra entendit également le bruit, et fit signe à ses amis de se taire afin de mieux écouter. Elle tendit l'oreille tout en regardant ses amis d'un air inquiet. Quand Marion commenca à se diriger vers le bruit, le coeur d'Elindra commençait à taper dans sa poitrine. Elle hésita, puis suivit d'un pas timide son ami. Elle se retourna et vit que Koda était réveillée. Pour la rassurer, elle lui chuchota:

"Chut, ne fais pas de bruit et reste ici. Nous reviendrons dans un petit moment, ne t'inquiète pas."

Puis elle se retourna et poursuivait son chemin, toujours derrière Marion. Soudain, un bruissement dans les buissons arriva jusqu'à son oreille. Elle se tapit, se mettant en position de chasse, et donna une petite tape sur le dos de Marion, lui indiquant de se tenir comme elle, et fit de même avec Sheebaas qui se tenait derrière elle.

Malheureusement, la nuit commençait à tomber et il allait bientôt devenir difficile aux trois félins de déterminer la source de ce bruit étrange...

Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Dim 13 Juil - 13:42

koda ne bougea pas, elle trouvait la tigresse très jolie, et elle n'eut pas peur d'elle comme elle avait eu peur de la panthère noire. elle attendit, mais elle ne savait pas ce que les autres cherchaient.
koda
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Lun 14 Juil - 13:17

[rooh vous le faites exprès de pas poster quand je suis là ? à tout les coups l'histoire avancera quand je ne pourrai plu répondre et je bloquerais encore le jeu...]
koda
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Lun 14 Juil - 21:58

[là quand vous répondrez et que vous serez pas là ne vous étonnez pas si le jeu n'aura pas plus avancé]
koda
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Mar 15 Juil - 0:10

[bon je vous aurais prévenus... à samedi si vous répondez]
Elindra

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Mar 15 Juil - 19:23

[Koda, ne te fâche pas pour si peu... c'est les vacances, beaucoup partent, sortent... on a pas forcément le temps de passer ! Wink Et s'il te plaît, évite de poster plein de messages à la suite, pense à éditer, c'est plus lisible ! Merci ! clin d'oeil ]

MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   

Sur les rives du lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant