Elindra Administratrice-fondatrice
Nombre de messages : 610 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
Feuille de personnage Espèce: Tigre de Sibérie Âge: 5 ans Sexe: Femelle
| Sujet: Version n°3: Fleur de givre Mar 25 Déc - 14:32 | |
| Voici la nouvelle version avec des panthères des neiges spécialement pour les fêtes ! Dites-moi ce que vous en pensez, des couleurs du forum également, il faut dire qu'elles m'ont donné du fil à retordre lol, donc tout conseil et avis est le bienvenu !
Dernière édition par Elindra le Lun 24 Mar - 0:36, édité 1 fois | |
|
Marie-G Guépard agile
Nombre de messages : 199 Age : 67 Localisation : Dans le sillage de mon étoile Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Espèce: Âge: Sexe:
| Sujet: Re: Version n°3: Fleur de givre Mar 25 Déc - 16:20 | |
| | |
|
Nombre de messages : 610 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| |
Marie-G Guépard agile
Nombre de messages : 199 Age : 67 Localisation : Dans le sillage de mon étoile Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Espèce: Âge: Sexe:
| |
| Sujet: Re: Version n°3: Fleur de givre Mer 26 Déc - 14:24 | |
| C'est ce que j'ai pensé, mais je me suis dit que ça serait mieux si les sujets étaient fusionnés, mais le hic, c'est que je ne sais pas trop faire... Je vais quand même déplacer et je vais regarder sur Forumactif si ils expliquent comment on fait ! | |
|
| Sujet: Re: Version n°3: Fleur de givre Lun 24 Mar - 0:35 | |
| La version vient d'être changée, je vérouille ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version n°3: Fleur de givre | |
| |
|