| Salut | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sheebaas Tigre puissant
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/03/2008
Feuille de personnage Espèce: Panthére Noire Âge: 4 ans Sexe: Femelle
| Sujet: Salut Lun 24 Mar - 22:04 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Roxanne et je suis totalement folle des félins... Il y a quelques années, ma mère élevait des chats Maine Coon mais nous avons été contraint d'arrêter l'élevage et de revendre tout nos chats... Heuresement, nous avons tout de même guarder Una, une magnifique femelle Maine Coon de 4 ans. J'ai aussi une petite lapine naine du nom de Mirage. | |
|
| |
Elindra Administratrice-fondatrice
Nombre de messages : 610 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
Feuille de personnage Espèce: Tigre de Sibérie Âge: 5 ans Sexe: Femelle
| Sujet: Re: Salut Lun 24 Mar - 22:12 | |
| Bienvenue Roxane, j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous ! J'adore les Main Coon, c'est une race vraiment superbe !! N'hésite pas à nous mettre des photos de tes compagnons ! N'oublie pas de signer le règlement, et amuse-toi bien sur Felin@ Land ! | |
|
| |
Sheebaas Tigre puissant
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Salut Lun 24 Mar - 22:19 | |
| Merci pour l'accueil Elindra. C'est vrai que les Maine Coon sont des chats superbes... Nous en avions 13 avant ( sant compter les chatons ). Je vous mettrais des photos très prochainement. | |
|
| |
Marie-G Guépard agile
Nombre de messages : 199 Age : 67 Localisation : Dans le sillage de mon étoile Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Espèce: Âge: Sexe:
| |
| |
Sheebaas Tigre puissant
| Sujet: Re: Salut Mar 25 Mar - 20:03 | |
| Merci Marie-G, se sont tes abyssins, dans ta signature ? En tout cas, ils sont magnifiques ! | |
|
| |
Marie-G Guépard agile
Nombre de messages : 199 Age : 67 Localisation : Dans le sillage de mon étoile Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Sheebaas Tigre puissant
| Sujet: Re: Salut Mar 25 Mar - 21:35 | |
| Oui, ils sont vraiment splendides ! Tu as un élevage d'abyssins ? | |
|
| |
Lina Administratrice
Nombre de messages : 599 Age : 30 Localisation : Région lyonnaise Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Espèce: Panthère des neiges Âge: 4 ans Sexe: Femelle
| Sujet: Re: Salut Mar 25 Mar - 23:52 | |
| Bienvenue Roxanne ! Je suis contente de faire ta connaissance ! J'espère que tu te plairas sur notre forum ! Si tu as des questions n'hésite pas et j'adorerais voir des photos de tes Maine Coon ! | |
|
| |
Sheebaas Tigre puissant
| Sujet: Re: Salut Mer 26 Mar - 8:54 | |
| Merci Lina, moi aussi je suis contente de faire ta conaissance ! Pour les photos de mes ( anciens ) Maine Coon, j'en mettrais cet aprés midi. | |
|
| |
Marion Tigre puissant
Nombre de messages : 382 Age : 28 Localisation : 31 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Espèce: lion blanc Âge: 3 ans Sexe: mâle
| Sujet: Re: Salut Mer 26 Mar - 15:29 | |
| Bienvenue !!! J'adore les maines coon ... | |
|
| |
Sheebaas Tigre puissant
| Sujet: Re: Salut Mer 26 Mar - 17:12 | |
| Merci Marion ! Tu à l'air d'adorer les panthéres, je me trompe ? | |
|
| |
Marie-G Guépard agile
| |
| |
Sheebaas Tigre puissant
| Sujet: Re: Salut Jeu 27 Mar - 10:58 | |
| En tout cas, ils sont très beaux ! Il y a un abyssin errant près de chez moi, il lui manque un oeil... Désoler pour les photos, je ne peut pas en mettre pour l'instant (probléme d'ordi ). | |
|
| |
Sheebaas Tigre puissant
| Sujet: Re: Salut Sam 29 Mar - 22:36 | |
| Voilà les photos de quelques chatons Maine Coon nés chez-nous : Voici Brazero. 2 petits mâles blanc comme neïge. Et quelques adultes : Ankaa. Byron ( se dit Baïrone ), notre mâle quand il était tout petit. Byron, un peu plus grand. Byron dans toute sa splendeur, à 6 mois ! ( On lui a appris à donner la pate ) Et encore notre beau Byron mais qui fait le guignol ! Je vous mettrais des photos des autres chats ( J'ai du boulot ! ) Vous en penssez quoid | |
|
| |
Marie-G Guépard agile
| |
| |
Nombre de messages : 610 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Salut Dim 30 Mar - 1:25 | |
| Rolala, qu'ils sont beaux ces loulous !!! On a envie de leur faire plein de caresses, ils ont l'air tout doux !! Merci pour tes photos, et si tu en as d'autres n'hésite pas surtout ! ^^ | |
|
| |
Sheebaas Tigre puissant
| Sujet: Re: Salut Dim 30 Mar - 10:56 | |
| Pour répondre à Marie-G, nous avons à contre coeur arrêter notre élevage parce que mon père à demander le divorce à ma mère , et vu qu'elle ne travaillait pas ( élever familialement des chats n'est pas considérer comme un métier ), elle s'est retrouver sans argent ! Etant donner que l'élevage ne lui raporter pas beaucoup ( c'était plus un passion pour les chats que pour l'argent ), elle à du les vendres pour pouvoir acheter un apparte ( on à été virer de notre ex-maison ). On à même du vendre tout nos adulte et Anaïsse, une chatte Maine Coon qui était vraiment à moi, et pas à ma mère, ansi que notre 2éme chouchou, Byron... Se fut un atroce déchirement ... Heuresement, ma mère ne put se résoudre à vendre Una, et nous l'avons guarder. Mais à chaque fois que je vois des veille photos d'eux, je m'éffondre en larmes... Voilà. Sinon c'est avec joie ( et tristesse ) que je remettrais d'autres photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Dim 30 Mar - 14:20 | |
| C'est bien triste tous ces divorces, de nos jours il y a de moins en moins de couples qui restent ensemble... C'est sûr que ça a dû être difficile pour toute ta famille de devoir vous séparer de vos compagnons, on s'y attache tellement... Je suis de tout coeur avec toi, si tu as besoin de parler, n'hésite pas. | |
|
| |
Sheebaas Tigre puissant
| Sujet: Re: Salut Dim 30 Mar - 15:29 | |
| Merci Elindra, c'est vraiment gentil de ta part ! Je m'en souviendrais ( surtout que l'on ne se connais même pas, alors c'est drolement sympathique ) C'est vrai que de + en + de couples divorcent, malheuresement... | |
|
| |
Marion Tigre puissant
Nombre de messages : 382 Age : 28 Localisation : 31 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Salut Mar 1 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
Sheebaas Tigre puissant
| Sujet: Re: Salut Mar 1 Avr - 20:07 | |
| Oui ! | |
|
| |
Marie-G Guépard agile
| Sujet: Re: Salut Mar 1 Avr - 22:23 | |
| | |
|
| |
Sheebaas Tigre puissant
| Sujet: Re: Salut Mer 2 Avr - 7:41 | |
| | |
|
| |
Marion Tigre puissant
| |
| |
Sheebaas Tigre puissant
| Sujet: Re: Salut Mer 2 Avr - 14:48 | |
| Tu ne crois pas si bien dire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|