| Sheebaas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sheebaas Tigre puissant
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/03/2008
Feuille de personnage Espèce: Panthére Noire Âge: 4 ans Sexe: Femelle
| Sujet: Sheebaas Mar 25 Mar - 21:49 | |
| Après mettre présenter, je voulais vous faire un portrait de mon personnage : Nom : Sheebaas Espèce : Panthére Noire Age : 4 ans Sexe : femelle Caractére : Mystérieuse, puissante, gracieuse et dotée d'un mauvais caractére...Mais juste, brave et loyale. Voilà le félin de mes réves | |
|
| |
Marion Tigre puissant
Nombre de messages : 382 Age : 28 Localisation : 31 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Espèce: lion blanc Âge: 3 ans Sexe: mâle
| Sujet: Re: Sheebaas Mer 26 Mar - 15:35 | |
| Et son histoir ? Sinon j'aime trop les panthères noires !!!(comme tout les félins ...)Beau choix !!! | |
|
| |
Sheebaas Tigre puissant
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Sheebaas Mer 26 Mar - 17:39 | |
| Oups... Excuser moi d'avoir oublier l'histoire ! Voilà : Histoire : Arracher très jeune à sa famille sauvage, Sheebaas fût emmenée de force dans un cirque ou on lui appris à ne plus être un félin ! Elle du executer des numéros contre nature... Puis à l'âge de 3 ans, on la maltraita de plus en plus, on la priva presque totalement de nourriture et on la roua de coups, pour lui apprendre à haïr les humains et à mordre. Un jour de pluie, on l'emmena dans une arène ou elle fut forcer de se battre contre d'autres félins, sous les cris enjouer des spéctateurs. Elle demeura la seule survivante et fut contrainte de manger les carcasses des autres félins, tellement sa faim était grande. On la surnoma alors la cannibale, et elle demeura une grande attraction touristique pour tout les gens qui voulaient voir " La bête". Toutes les semaines, elle était forcée de tuées d'autres félins en arène, pour se nourrir. On la maltraitait encore et encore, et tout les touristes voulait avoir le privilége de battre "La Bête"... Jusqu'au jour ou on voulu organiser un combat de fauve en plein coeur d'une forêt...La boulette... Son dresseur venait la chercher, avec les autres félins mais Sheebaas parvint à échapper à sa vigilance et s'enfui retrouver, à jamais, le repos trenquille de la forêt. Bien que l'on organisa des battues, on ne retrouva jamais la panthére... ( Ouf, enfin fini d'écrire ! ) | |
|
| |
Marion Tigre puissant
Nombre de messages : 382 Age : 28 Localisation : 31 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Sheebaas Ven 28 Mar - 18:41 | |
| Ton histoire et trés touchante ... Magnifique !!! | |
|
| |
Sheebaas Tigre puissant
| Sujet: Re: Sheebaas Ven 28 Mar - 20:16 | |
| Merci beaucoup Marion, sa me touche vraiment ! Ton personnage aussi est super ! ( Vive les panthères ! ) PS : Au fait, dsl pour les fautes d'ortographe, j'suis pas douée. | |
|
| |
Marion Tigre puissant
| Sujet: Re: Sheebaas Sam 29 Mar - 12:02 | |
| Merci !!! T'inquiet pas, moi aussi j'suis pas forte en hortographe !!! Au moins, on est 2 ... | |
|
| |
Sheebaas Tigre puissant
| |
| |
Marion Tigre puissant
| |
| |
Sheebaas Tigre puissant
| Sujet: Re: Sheebaas Mar 1 Avr - 20:08 | |
| MDR !!! | |
|
| |
Elindra Administratrice-fondatrice
Nombre de messages : 610 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
Feuille de personnage Espèce: Tigre de Sibérie Âge: 5 ans Sexe: Femelle
| Sujet: Re: Sheebaas Jeu 3 Avr - 21:36 | |
| Tu as bien rempli le formulaire, c'est tout bon ! Par contre, ton pseudo doit être le même que le nom de ton personnage (c'est plus clair, pour qu'il n'y ait pas de confusion ) ! N'oublie pas, si tu ne l'as pas encore fait, de lire le règlement du JDR avant de jouer ! | |
|
| |
Sheebaas Tigre puissant
| Sujet: Re: Sheebaas Ven 4 Avr - 8:11 | |
| O.K, j'ai changée mon pseudo et j'ai bien lu le reglement. | |
|
| |
Elindra Administratrice-fondatrice
Nombre de messages : 610 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
Feuille de personnage Espèce: Tigre de Sibérie Âge: 5 ans Sexe: Femelle
| Sujet: Re: Sheebaas Ven 4 Avr - 20:42 | |
| Merci à toi ! Ta présentation est validée, tu peux jouer ! | |
|
| |
Marion Tigre puissant
| |
| |
Sheebaas Tigre puissant
| Sujet: Re: Sheebaas Dim 6 Avr - 19:14 | |
| DSL de t'embrouiller ! | |
|
| |
Marion Tigre puissant
| |
| |
Sheebaas Tigre puissant
| Sujet: Re: Sheebaas Jeu 10 Avr - 11:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheebaas | |
| |
|
| |
| Sheebaas | |
|