| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigrissima Petit novice
Nombre de messages : 12 Age : 62 Localisation : Cap d'ail Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille de personnage Espèce: tigre Âge: 46 Sexe: féminin
| Sujet: Bonjour Lun 14 Juil - 17:11 | |
| Bonjour, j'ai 46 ans et je suis amoureuse des tigres, j'ai construit un site et j'anime aussi un blog pour mieux faire connaître la vie quotidienne de ces magnifiques félins, j'écris aussi un livre sur le sujet "l'homme et le tigre" et j'espère pouvoir partager avec vous tous ma passion et participer à des actions. | |
|
| |
koda Oeil de lynx
Feuille de personnage Espèce: Lion Âge: 2 mois Sexe: femelle
| Sujet: Re: Bonjour Lun 14 Juil - 18:50 | |
| bienvenue !! super ton site ! la photo du fond elle vient du zoo de la barben non ? j'y suis allée le mois dernier | |
|
| |
Lina Administratrice
Nombre de messages : 599 Age : 30 Localisation : Région lyonnaise Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Espèce: Panthère des neiges Âge: 4 ans Sexe: Femelle
| Sujet: Re: Bonjour Lun 14 Juil - 20:14 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous ! J'aime beaucoup ton avatar ! Si tu as des questions n'hésite pas ! | |
|
| |
Elindra Administratrice-fondatrice
Nombre de messages : 610 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
Feuille de personnage Espèce: Tigre de Sibérie Âge: 5 ans Sexe: Femelle
| Sujet: Re: Bonjour Mar 15 Juil - 19:19 | |
| Bienvenue parmi nous Tigrissima ! Bravo pour ton implication envers les tigres, je vais de ce pas voir ton site ! Passe de bons moments sur Felin@ Land ! | |
|
| |
tigrissima Petit novice
Nombre de messages : 12 Age : 62 Localisation : Cap d'ail Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 16 Juil - 14:48 | |
| Merci à tous, pour répondre à Koda, je ne sais pas d'où j'ai pris cette image j'en ai telllement, mais situ veux bien m'en parler, j'aimerai savoir où il se trouve et quels animaux ils ont. C'est la première fois que je viens sur un forum et je suis un peu perdue je suis plus à l'aise en naturel, mais j'espère partager avec vous tous de bons moments d'échanges et de passion.
[/img] | |
|
| |
Sheebaas Tigre puissant
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/03/2008
Feuille de personnage Espèce: Panthére Noire Âge: 4 ans Sexe: Femelle
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 17 Juil - 12:17 | |
| Bienvenue tigrissima ! C'est super ce que tu fait : s'investire à fond dans tout ça... Moi aussi je te dit bravo . Alors tu écrit un livre ! C'est super ! Je suis moi aussi en train d'en écrire un | |
|
| |
tigrissima Petit novice
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 17 Juil - 15:09 | |
| - Sheebaas a écrit:
- Bienvenue tigrissima !
C'est super ce que tu fait : s'investire à fond dans tout ça... Moi aussi je te dit bravo . Alors tu écrit un livre ! C'est super ! Je suis moi aussi en train d'en écrire un Bravo je te souhaite de faire plein de lecteurs, je trouve assez difficile de faire un livre on voudrait tellement mettre de choses dedans, et la maltraitance des animaux est un sujet très très vaste alors bon courage et si tu veux on pourra s'aider mutuellement @++++ | |
|
| |
Sheebaas Tigre puissant
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 17 Juil - 16:31 | |
| Merci beaucoup Je serais très heureuse que l'on puisse s'entraidées !!! C'est vrai que c'est compliqué d'écrire un livre... Il faut avoir de bonnes idées, et puis c'est asez long... J'éspére qu'un jour j'aurais l'honneur de pouvoir lire ton livre Bonne chance | |
|
| |
tigrissima Petit novice
| Sujet: Re: Bonjour Ven 18 Juil - 11:27 | |
| - Sheebaas a écrit:
- Merci beaucoup
Je serais très heureuse que l'on puisse s'entraidées !!! C'est vrai que c'est compliqué d'écrire un livre... Il faut avoir de bonnes idées, et puis c'est asez long...
J'éspére qu'un jour j'aurais l'honneur de pouvoir lire ton livre
Bonne chance Oui et moi le tien, je te donne moi mail martinemassot@aol.com si tu veux on pourra s'entraider et connais tu les relecteurs ? je te donne aussi un lien sur youtube, a voir : lien:https://www.youtube.com/watch?v=5JvVf1piHXg | |
|
| |
Sheebaas Tigre puissant
| Sujet: Re: Bonjour Ven 18 Juil - 11:42 | |
| OK, merci. Mais par contre je n'arrive pas à ouvrir ton lien. Sinon, oui, je connais les relecteurs mais je suis pour l'instant obligée de faire sans. Bonne journée | |
|
| |
Marion Tigre puissant
Nombre de messages : 382 Age : 28 Localisation : 31 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Espèce: lion blanc Âge: 3 ans Sexe: mâle
| |
| |
tigrissima Petit novice
| |
| |
Marion Tigre puissant
Nombre de messages : 382 Age : 28 Localisation : 31 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Juil - 12:39 | |
| Moi, c'est un roman jenesse style fantastique, magique...Moi aussi je ne me doutais pas qu'il y avait autant d'écrivains sur le forum... | |
|
| |
Sheebaas Tigre puissant
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Juil - 12:46 | |
| Oui, en effet, moi aussi je n'aurais pas crue qu'il y en aurait autant !
J'ai déjà écrit un roman fantastique sur les loups et les hommes, et là je fait un autre livre sur la mailtraitance envers les animaux, surtout sur l'horreur que l'on fait subir aux chiens et aux chats en Chine et dans certains autres pays... | |
|
| |
Marion Tigre puissant
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Juil - 12:49 | |
| Est ce qu'il y à un tropic où vous pouriaient les exposer? Moi il n'est pas fini et loin de là ... | |
|
| |
Sheebaas Tigre puissant
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Juil - 13:18 | |
| Ben... On pourrait y mettre dans "ciné, télé, musique, littérature" | |
|
| |
Marion Tigre puissant
| Sujet: Re: Bonjour Lun 21 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
Elindra Administratrice-fondatrice
Nombre de messages : 610 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
Feuille de personnage Espèce: Tigre de Sibérie Âge: 5 ans Sexe: Femelle
| Sujet: Re: Bonjour Mar 22 Juil - 17:11 | |
| Les filles, si vous voulez exposer vos textes et parler de vos romans, vous pouvez poster tout ça dans la sous-rubrique "Textes" dans le Village des artistes ! | |
|
| |
Marion Tigre puissant
| Sujet: Re: Bonjour Mer 23 Juil - 10:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|