Elindra Administratrice-fondatrice
Nombre de messages : 610 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
Feuille de personnage Espèce: Tigre de Sibérie Âge: 5 ans Sexe: Femelle
| Sujet: Recherche de modérateurs Ven 20 Juil - 18:39 | |
| Etant donné que le forum est tout nouveau, pour l'instant, nous ne sommes que 2 administratrices pour s'en occuper... C'est pourquoi nous sommes à la recherche de modérateurs pour nous aider à gérer le forum. Vous pouvez devenir modo si: - Vous venez sur le forum au moins une fois par semaine. - Vous vous investissez dans la vie du forum, c'est-à-dire, si vous ouvrez beaucoup de topics, que ce soit dans les jeux, dans les actualités des félins... - Vous avez posté au moins 80 messages. - Vous n'avez encore jamais fait d'infraction au règlement. Si vous voulez poster votre candidature, c'est à la suite de ce topic. Merci d'avance pour votre aide ! | |
|
Marie-G Guépard agile
Nombre de messages : 199 Age : 67 Localisation : Dans le sillage de mon étoile Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Espèce: Âge: Sexe:
| |
Nombre de messages : 610 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs Sam 13 Oct - 12:19 | |
| C'est très gentil de te proposer Marie, merci à toi ! J'en ai parlé avec Lina et nous pensons toutes les deux que tu feras une excellente modo, donc c'est avec plaisir que nous acceptons ta proposition ! Mais comme tu le dis, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde pour l'instant sur le forum, donc on te mettra modo quand nous serons un peu nombreux peut-être ! Encore merci !! | |
|
Marie-G Guépard agile
Nombre de messages : 199 Age : 67 Localisation : Dans le sillage de mon étoile Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Espèce: Âge: Sexe:
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs Sam 13 Oct - 12:59 | |
| | |
|
Morgane B. Oeil de lynx
Feuille de personnage Espèce: lionne Âge: 3 ans Sexe: femelle
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs Ven 28 Déc - 15:29 | |
| moi je veux bien mais je ne suis pas encore dans la bonne file pour les topics sur les félins | |
|
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs Dim 30 Déc - 14:59 | |
| Oki Morgane, merci de te proposer ! Commence par te familiariser un peu plus avec le forum, car ça ne fait que quelques jours que tu es parmi nous, si tu peux, ouvre de nouveaux topics que ce soit dans le Bar de la plage, les pétitions, les fiches sur les félins qui ne seraient pas encore faites, ou bien l'ajout de photos de félins ! Pour le moment, nous ne sommes pas encore bien nombreux, comme Marie l'a dit, donc on nommera des modos quand il y aura un peu plus de monde ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de modérateurs | |
| |
|