| Coucou c'est Marie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-G Guépard agile
Nombre de messages : 199 Age : 67 Localisation : Dans le sillage de mon étoile Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Espèce: Âge: Sexe:
| |
| |
Elindra Administratrice-fondatrice
Nombre de messages : 610 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
Feuille de personnage Espèce: Tigre de Sibérie Âge: 5 ans Sexe: Femelle
| Sujet: Re: Coucou c'est Marie Ven 3 Aoû - 23:20 | |
| Bienvenue Marie, je suis bien contente de t'accueillir ici ! N'oublie pas de signer le règlement ! | |
|
| |
Lina Administratrice
Nombre de messages : 599 Age : 30 Localisation : Région lyonnaise Date d'inscription : 19/07/2007
Feuille de personnage Espèce: Panthère des neiges Âge: 4 ans Sexe: Femelle
| Sujet: Re: Coucou c'est Marie Sam 4 Aoû - 11:05 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous ! | |
|
| |
................ Petit novice
Feuille de personnage Espèce: Tigresse du Bengale Âge: 6 mois Sexe: Femelle
| Sujet: Re: Coucou c'est Marie Dim 5 Aoû - 22:30 | |
| | |
|
| |
Just_moidu62 Chaton malicieux
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : vendin Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est Marie Dim 5 Aoû - 22:50 | |
| | |
|
| |
Marie-G Guépard agile
Nombre de messages : 199 Age : 67 Localisation : Dans le sillage de mon étoile Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 610 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est Marie Lun 6 Aoû - 16:19 | |
| Oui génial ton grade, ça va bien avec ton avatar ! Ah... ce Balrog... Oui bien sûr que tu peux le mettre ! | |
|
| |
Marie-G Guépard agile
| |
| |
Sherkan Chaton malicieux
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/07/2007
Feuille de personnage Espèce: Tigre blanc royal Âge: 5 ans Sexe: femelle
| Sujet: Re: Coucou c'est Marie Mar 7 Aoû - 23:24 | |
| tiens mais qui est là ? | |
|
| |
Marie-G Guépard agile
| |
| |
Sherkan Chaton malicieux
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : 77 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Coucou c'est Marie Mer 8 Aoû - 0:43 | |
| je vois que tu as un rang spécial pffffffff je boude t'as pas choisi ton personnage ? | |
|
| |
Marie-G Guépard agile
| Sujet: Re: Coucou c'est Marie Mer 8 Aoû - 0:48 | |
| | |
|
| |
Sherkan Chaton malicieux
| Sujet: Re: Coucou c'est Marie Mer 8 Aoû - 11:22 | |
| ah bah vi j'avais point vu que tu avais autant posté | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou c'est Marie Lun 13 Aoû - 19:37 | |
| - Marie-G a écrit:
- Je n'ai pas de rang spécial, c'est au nombre de post Quand tu en seras à 20 ou 30 posts (je ne sais plus exactement ... ) tu passeras " Chaton malicieux "
C'est quoi ce personnage ? Je n'ai pas encore été voir .... Désolée, j'avais pas vu ton message ! En fait, tu as la possibilité d'incarner un personnage, en l'ocurence ici, le félin de ton choix. Tu verras que dans ton profil, il y a marqué à droite "feuille de personnage", et tu as dû l'activer, car on la voit sous ton avatar quand tu postes sur le forum. Il y a plusieurs champs à remplir, l'espèce, l'âge, le sexe, le caractère de ton personnage. Si ça t'intéresse, tu peux venir signer le règlement du JDR et présenter ton personnage dans la catégorie "la débarcadère". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est Marie | |
| |
|
| |
| Coucou c'est Marie | |
|