Felin@ Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felin@ Land

...La passion des félins...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sur les rives du lac

Aller en bas 
+2
Lina
Elindra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elindra
Administratrice-fondatrice
Administratrice-fondatrice
Elindra


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Espèce: Tigre de Sibérie
Âge: 5 ans
Sexe: Femelle

Sur les rives du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:44

A cette question, Elindra baissa les yeux, puis la tête. Elle semblait quelque peu gênée par la question de Sheebaas, elle ne savait pas quoi lui répondre, car au fond d'elle, elle ne voulait pas s'allier avec les hommes, ils l'avait tellement fait souffrir ! Elindra était de nature têtue, ça elle le savait bien, sa mère lui avait râbaché de nombreuses fois quand elle était encore de ce monde.

Ne sachant pas quoi répondre à ses amis, Elindra fit quelques pas, leur tourna le dos et s'allongea sous un arbre d'un air perturbé. Ses deux amis se regardèrent, ne comprenant pas le comprtement étrange d'Elindra.
Revenir en haut Aller en bas
https://felina-land.forum-actif.net
Sheebaas
Tigre puissant
Tigre puissant



Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Espèce: Panthére Noire
Âge: 4 ans
Sexe: Femelle

Sur les rives du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:18

Sheebaas ala s'assoire prés d'Elindra.
Puis elle lui dit :
"Je crois savoir pourquoi tu ne répond pas. Tu ne veut pas t'alliée avec les hommes, c'est cela ?
Moi aussi je les détéste, et l'idée de m'alliée avec eux ne m'amballe pas trop non plus... Les humain nous ont déjà tellement prix..."
Puis elle vit Marion s'approcher et lui dit :
"Je ne crois pas que s'allier avec les humain soit une bonne idée... Cela nous m'énnerais surement à notre perte."
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Tigre puissant
Tigre puissant
Marion


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 28
Localisation : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Espèce: lion blanc
Âge: 3 ans
Sexe: mâle

Sur les rives du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:31

"Je croie aussi.Je ne fais que rapporter les paroles de ta mére, à compter que je l'ai vraiment vu...Et je ne comprend pas ces paroles.Pourquoi s'alliar avec eux?Je ne voix pas non plus.Elindra, ta mére avait elle l'habitude de te parler par énigmes?"
Il regarda sheebaas pour s'assurer qu'il n'avait pas dit de bétises car la réponse d'Elindra mit un certain temps à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Elindra
Administratrice-fondatrice
Administratrice-fondatrice
Elindra


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Espèce: Tigre de Sibérie
Âge: 5 ans
Sexe: Femelle

Sur les rives du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:31

Elindra avait le regard vide, et regardait ses deux compagnons sans vraiment les regarder. Elle se perdait dans ses souvenirs, essaiyait de se souvenir de ce que ça mère lui disait afin de répondre à la question de Marion.

Elle tourna la tête vers le lion blanc, et lui répondit:

"Ma mère était une tigresse très respectable, elle savait toujours prendre les bonnes décisions, et c'est vrai qu'elle avec beaucoup de tact et de philosophie... il me fallait souvent réfléchir à ce qu'elle me disait..." Puis elle se leva lentement et reprit:
"Vous voyez, ce qui me fait mal quelque part, c'est de savoir que ma mère voulait s'allier avec les humains, mais qu'au fond de moi, je n'en ai absolument pas envie... Je ne sais pas si je dois agir en mon âme et conscience, ou respecter la volonté de ma défunte mère... c'est tout de même à cause d'eux qu'elle n'est plus là aujourd'hui !"

Elindra leur parlait à coeur ouvert, ce qui était rare pour une tigresse aussi mystérieuse qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://felina-land.forum-actif.net
Marion
Tigre puissant
Tigre puissant
Marion


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 28
Localisation : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Espèce: lion blanc
Âge: 3 ans
Sexe: mâle

Sur les rives du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:15

Là Marion fût totalement perdu.Que répondre.Il auchat juste la tête, totalement d'accord avec Elindra, et son regar plonga dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Tigre puissant
Tigre puissant
Marion


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 28
Localisation : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Espèce: lion blanc
Âge: 3 ans
Sexe: mâle

Sur les rives du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:07

Aprés quelques jours de reflexion chacuns dans leur coins, Marion eus une partie de l'explication qui naquit en lui.Fou de joi, il poussa un rugissement en guise d'appelle te sauta sur le rocher où il avait l'habitude de se retrouver pour discuter et s'allonga en attendant ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Sheebaas
Tigre puissant
Tigre puissant



Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Espèce: Panthére Noire
Âge: 4 ans
Sexe: Femelle

Sur les rives du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:10

[ salut, je ne suis pas venue depuis longtemps en je m'en excuse. Mais je vois que vous n'avez pas trop avancer alors je ne suis pas trop perdue ]

Sheebaas entendit le rugissement sonore de Marion et alla le rejoindre. Elle frotta sa tête contre celle de Marion, c'était ça façon de saluée les autres félins. Puis, elle s'assit à coté de son ami et le regarda dans les yeux d'une maniére qui voulait dire :
"Qui a t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Tigre puissant
Tigre puissant
Marion


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 28
Localisation : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Espèce: lion blanc
Âge: 3 ans
Sexe: mâle

Sur les rives du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:53

"Je...Je suis heureus que tu sois venu si vite. Je vais vite d'expliquer en attendand les autres.En fais...Je pensait que si la mére d'Elindra veulais que nous nous allions avec les hommes, c'est qu'elle connait leurs capacités et qu'il sont trop fort pour nous.Ce n'est qu'une hypothése, évidament...Mais ça pourait être ça.Qu'en pense tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les rives du lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les rives du lac
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felin@ Land :: Felin@ territories :: Les contrées lointaines :: Le Kamchatka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser