Felin@ Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felin@ Land

...La passion des félins...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur les rives du lac

Aller en bas 
+2
Lina
Elindra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sheebaas
Tigre puissant
Tigre puissant



Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Espèce: Panthére Noire
Âge: 4 ans
Sexe: Femelle

Sur les rives du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:40

[ Bon ben alors je répond... Au fait désolé sa fait longtemp que je n'ai pas pu posté. J'étais en vacance en Camargue ]

A la demande de Elindra, Sheebaas se mit en position de chasse et, s'en bruit, avança jusqu'à se trouvée à la hauteur de ses amis. Puis elle attendit en écoutant et en mettant en pratique tout ce qu'elle avait appris. Elle écouta et perçu un bruit étrange...
*Ce bruit ne peut venire que d'un humain*, penssa-t-elle. Puis elle regarda ses amis et leur demanda, dans un souffle :
"Vous avez entendus ?" Sa voie n'avais été qu'un murmure à peine audible et elle se demanda même si ses amis avait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Elindra
Administratrice-fondatrice
Administratrice-fondatrice
Elindra


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Espèce: Tigre de Sibérie
Âge: 5 ans
Sexe: Femelle

Sur les rives du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:58

[Ce n'est pas grave tkt Wink J'espère que tu as passé de bonnes vacances !]

Elindra était très concentrée sur ce bruit étrange, elle ne cessait de regarder partout autour d'elle et commençait à se sentir opressée. Elle vit que Sheebaas s'était rapproché d'elle et de Marion, et il lui sembla qu'un de ses amis avait dit quelque chose. Elindra tourna la tête vers eux et leur demanda à voix basse: "Quelqu'un a parlé ?"

Mais soudain, avant même que ses amis ne purent lui répondre, un coup de feu lointain se fit entendre. Paniquée, Elindra ne put se retenir, elle poussa un cri de terreur et eut un mouvement de recul.
Revenir en haut Aller en bas
https://felina-land.forum-actif.net
koda
Oeil de lynx
Oeil de lynx
koda


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 mois
Sexe: femelle

Sur les rives du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:52

koda avait entendu le coup de fusil et la scène ou ses parents se sont fait tuer revint dans sa tête. elle se cacha dans un terrier en tremblant et des larmes coulèrent sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
http://kodafan2lorie.skyblog.com
Marion
Tigre puissant
Tigre puissant
Marion


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 28
Localisation : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Espèce: lion blanc
Âge: 3 ans
Sexe: mâle

Sur les rives du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:31

[Désolé, moi aussi j'étais en vacances, mais il me semble que je l'avais dit ou je me sius trompé ?]

Marion était tétanisé mais il revient à lui et sans attendre, il courut sur l'homme qui avait tiré.Il connaisait leur faiblesse: leur bâton qui crache du feu.C'est là qu'il atttaqua.Le bâton cracha en lui entaillant sévérement la patte.Malgré sa douleur, sa rage grandit et il tordit le bâton comme un jouet et se retrouva au dessus de l'homme.

[Je propose qu'un des félin qui a un peu vécu avec les hommes trouve un enfant et le jugant inofancif, on l'épargne et un jour il nous sauve la vie?]
Revenir en haut Aller en bas
Sheebaas
Tigre puissant
Tigre puissant



Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Espèce: Panthére Noire
Âge: 4 ans
Sexe: Femelle

Sur les rives du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:13

[ oui, on peut dire qu'un enfant accompagné son pére à la chasse ( ou devrais-je dire : au braconnage ) ]

Tout c'était déroulé très vite. Il y avait d'abord eu un violent coup de feu puis elle avait vu Marion s'élancer vers l'homme.
Puis elle avait vu son ami ce faire touché à la patte et elle n'y tint plus : elle courut vers l'homme mais elle entendit soudainement un petit cris, dérriére un buisson.
* Au non, un autre humain !* se dit elle. Elle interrompit sa course et regarda Marion en train de se battre avec l'homme.
*Marion a l'air d'avoir la situation bien en main avec le 1er humain... Je vais donc m'occupée du deuxiéme.*

Elle s'aplatit au sol et avança vite mais sans aucun bruits. Elle contourna doucement le buisson jusqu'à se trouvée dérriére l'intru. Et ce qu'elle vit la laissa perplexe : ce n'était pas un monstueux humain assoiffé de sang qu'elle avait devant elle...mais sa progéniture.
Elle s'approcha encore avec la ferme intention de le tué.
*Si je ne le tue pas, il deviendra un tueur et seras une grande menace pour nous*
Le petit garçon se retourna et vit avec effroi la grande panthére s'approchée de lui. Il poussa un petit cri plaintif et enfoui son visage dans ses mains en pleurant.
Sheebaas detestait l'idée de devoir tué un enfant qui n'avait encore rien fait mais sa decision était prise : elle devait le tué pour sa survie et celle de ses amis.
Elle leva haut sa patte et sortit ses griffes, prêtes pour le coup de grâce et au moment ou elle allait l'abattre, elle entendit un "NONNNNNNNNNNNNN" venant de dérriére.
Cela la déconcentra et le petit fila à toute vitesse vers son pére qui tentait veinement de s'arraché au griffes du puissant lion blanc.
Sheebaas vit avec stupefaction l'enfant tenter le tout pour le tout en sautant sur le dos de Marion pour sauvé son pére...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Tigre puissant
Tigre puissant
Marion


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 28
Localisation : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Espèce: lion blanc
Âge: 3 ans
Sexe: mâle

Sur les rives du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:28

Marion n'avait plus rien à craindre de l'homme sans son fusil et s'attaqua donc à l'autre plus vif, mais ce n'était pas un homme.Plutot, un nain.Oui, c'était ça, un grand nain.Il le regarda comme pour lui dire:
*Petit, ça ne sert à rien.*Et il le pris par son T-shert et comme s'il était son fils le posa gentiment a quelques métres de son pére et reprit le commba.
Revenir en haut Aller en bas
koda
Oeil de lynx
Oeil de lynx
koda


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 mois
Sexe: femelle

Sur les rives du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:37

koda resta dans son trou et entendait ce qui se passait mais n'osa pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://kodafan2lorie.skyblog.com
Marion
Tigre puissant
Tigre puissant
Marion


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 28
Localisation : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Espèce: lion blanc
Âge: 3 ans
Sexe: mâle

Sur les rives du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:03

Marion avait commprit que ça faisait mal au garçon qu'il tue cet homme c'est pourquoi il le laissa, pour voir la réaction de l'homme.Il lui sauta dessus et Marion l'assoma d'un coup de patte.Il se réveilla vite et courut en voyant le lion, abandonnant son fils sans regrets.
Revenir en haut Aller en bas
koda
Oeil de lynx
Oeil de lynx
koda


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 mois
Sexe: femelle

Sur les rives du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:16

koda jetta un coup d'oeil et vit le chasseur partir. mais elle se recacha car elle avait peur de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodafan2lorie.skyblog.com
Elindra
Administratrice-fondatrice
Administratrice-fondatrice
Elindra


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Espèce: Tigre de Sibérie
Âge: 5 ans
Sexe: Femelle

Sur les rives du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:51

Tout s'était déroulé très vite sous les yeux appeurés d'Elindra. Malgré la haine qu'elle voue aux humains, elle était comme paralysée, ne pouvant se résoudre à attaquer. A ce moment-là, elle pensa: *mais pourquoi je ne vais pas massacrer cet humain, malgré la rage que j'ai contre ces monstres ? Ne suis-je qu'une tigresse faible, sans courage, incapable de prendre une décision ?*
Mais soudain elle repensa à ce qu'elle avait vécu ces années auparavant, et se dit qu'il fallait qu'elle agisse, qu'il fallait que les humains payent. Elle vit le père s'enfuir, et folle de rage, surgit du fourré où elle s'était cachée, passa à toute allure devant ses amis, et s'élança à la poursuite de l'humain. Elle courait aussi vite qu'elle pouvait, l'homme remarqua qu'on le poursuivait, et pris de panique, alla sauter dans le grand lac non loin d'ici. Mais Elindra était une excellente nageuse et s'élança à son tour dans l'eau. De sa patte puissante, elle saisit la jambe de l'homme où elle y planta ses griffes sans pitié, et tentait de faire couler l'homme qui hurlait de douleur. Elindra savait au fond d'elle que ce qu'elle était en train de faire était cruel, mais l'idée que ce barbare puisse rester en vie lui était insupportable, il fallait protéger ses amis de ces humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://felina-land.forum-actif.net
Marion
Tigre puissant
Tigre puissant
Marion


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 28
Localisation : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Espèce: lion blanc
Âge: 3 ans
Sexe: mâle

Sur les rives du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:20

Marion comprit qu'Elindra tenait la situation bien main, il se permit alors de hurler toute la douleur que lui faisait sa patte touché.Il la lécha, lécha, lécha mais la douleur était encore trés vive.Soudain, il s'apperçu que la balle était encore dans sa patte.Il l'archa dans un grand cei et son sang coula, coula, coula...Il se vidait de son sang et il était trop faible pour se panser sa plaie avec de la bou pour arrêter de saigner.Ses amis étaient trop occupé et il pria pour que quelqu'un lui vienne en aide avant de périr si bétement.Il s'alonga et lutta en silence, se doutant que la mort le viendrait le chercher bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
koda
Oeil de lynx
Oeil de lynx
koda


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 mois
Sexe: femelle

Sur les rives du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:32

koda entendit les cris du lion et s'efforça d'aller voir
"que se passe-t-il ?"
elle vit tout le sang qui coulla sur la patte blanche du lion
"mais... vous êtes blessé ???" dit elle
Revenir en haut Aller en bas
http://kodafan2lorie.skyblog.com
Elindra
Administratrice-fondatrice
Administratrice-fondatrice
Elindra


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Espèce: Tigre de Sibérie
Âge: 5 ans
Sexe: Femelle

Sur les rives du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:13

Elindra continuait à se débattre avec l'homme dans l'eau, à lui donner des coups de pattes pour qu'il se noie. Mais elle entendit un hurlement qui lui semblait être l'un de ses amis. Elle comprit qu'il se passait quelque chose de grave et se dit qu'il fallait qu'elle intervienne. Elle regarda l'homme pour la dernière fois dans les yeux, avant de lui donner le coup de grâce: elle se jeta littéralement sur lui et le mordit à la gorge qu'une violence redoutable, sans remors. Elle se précipita sur la berge et courut de toutes ses forces jusque vers ses amis.

Elle trouva alors Marion étendu, baignant dans son sang, et la petite Koda juste à côté de lui, qui tentait de le rassurer. Elindra s'allogea une fraction de seconde face à lui et lui dit doucement: "Ne t'inquiète pas, je vais chercher de quoi panser ta plaie."

Elle courut jusque vers un endroit qu'elle connaissait bien, où la végétation n'était pas encore trop désséchée comme ça pouvait l'être dans la majeure partie du Kamchatka. Elle y parvint après 3 minutes de course intensive, et commença à renifler de tous côtés pour trouver ce qu'elle cherchait. Enfin, elle trouva le petit ruisseau où l'on pouvait trouver tout autour du limon, une terre très fertile qui pourrait sûrement soulager son ami. Elindra arracha une feuille de bananier, la posa à terre, et à l'aide de ses pattes, mit un peu de limon dessus. Puis elle saisit dans sa gueule les deux extrémités de la feuille, formant une sorte de "panier" pour transporter le limon.

Elle courut vers son ami à en perdre haleine, et lorsqu'elle revient vers lui, elle se précipita d'appliquer le limon sur la patte de marion avec beaucoup de soin, maintenant la terre avec sa patte pour tenter de stopper l'hémoragie qui n'était pas moindre, priant pour que Marion se sente mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://felina-land.forum-actif.net
koda
Oeil de lynx
Oeil de lynx
koda


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 mois
Sexe: femelle

Sur les rives du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:14

koda, ayant observé la scène avec attention, demanda à la tigresse :
"comment savez vous faire tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kodafan2lorie.skyblog.com
Marion
Tigre puissant
Tigre puissant
Marion


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 28
Localisation : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Espèce: lion blanc
Âge: 3 ans
Sexe: mâle

Sur les rives du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:08

Pendant qu'Elindra s'activait autour de lui et que koda posait une question, Marion vit, comme dans un rêve, ses parents défuns, son frére et d'autres personnes qu'il savait mortes.
Pourtant,ce n'était un rêve.C'était le paradis.
Il le comprit quand il vut la mére d'Elindra et qu'elle lui dit:
-Je sentais que tu n'étais pas Elindra quand tu ma trouvé mourante avant ma mort, mais si elle était à côté, je ne pouvait la sentir et voulais qu'elle sache...Je t'ai aimé comme mon fils pendant quelques minutes et je suis triste de te savoir ici.Pourtant, tu est assé fort pour retourner dans le monde des vivant.Mais avant d'y retourner, dit cela à Elindra:Je suis fière d'elle et je l'aime.Vous n'avez pourtant pas choisit la bonne voie.Il faut unir les humain et les félins, pas les traquer, ils se vengerons méchament.Aurevoir, Marion, et je l'éspére, à dans le plus longtemps possible...

Soudain, il cligna des yeux et apperçut Elindra.Sans être consciant de couper une conversation,Il lui dit"-Ta mére t'aime.Elle est fiére de toi...Mais il ne faut plus attaquer les humain, ils se vengerons en nous tuant, il faut s'aler avec eux...Et merci..."Finit'il dans un murmur, s'évanouisant.
Revenir en haut Aller en bas
Elindra
Administratrice-fondatrice
Administratrice-fondatrice
Elindra


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Espèce: Tigre de Sibérie
Âge: 5 ans
Sexe: Femelle

Sur les rives du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:35

Elindra était complètement abasourdie et ne comprenait pas ce que Marion venait de lui dire... Pourquoi soudain voulait t'il s'allier avec les humains alors qu'ils nous ont tous fait souffrir ? D'autant plus que c'est lui qui avait attaqué l'homme en premier... Et pourquoi a-t-il fait allusion à sa mère ?
Mais Elindra n'eut plus le temps de réfléchir à tout cela, elle vit Marion s'évanouir, le regardant avec ses yeux paniqués, ne sachant que faire. Elle pencha la tête vers la sienne et répéta d'un voix tremblante le nom de son ami, sous les regards tristes et tout aussi inquiets de Sheebaas et Koda.
"Marion, ne t'inquiète pas, on va te sortir de là... Sheebaas, aide-moi, je vais le transporter sur mon dos, on va l'ammener jusqu'au lac et tenter de lui faire boire un peu d'eau..." dit-elle, la gorge nouée.
Revenir en haut Aller en bas
https://felina-land.forum-actif.net
Marion
Tigre puissant
Tigre puissant
Marion


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 28
Localisation : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Espèce: lion blanc
Âge: 3 ans
Sexe: mâle

Sur les rives du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:49

La premiére chose qu'il sentit, se fut le frais.Il était mouillé.Il sentit qu'on l'émpêchait de se noyer.Premier réfléxe, se retourne brutalement pour être les pattes vers le fond et le dos hors de l'eau.Erreure.Il comença à couler, les toujours fermé.Il fit un effortsurhumain pour les ouvrir et il reconut le lac malgré sa vut trouble.Elindra et Sheebaas étaitent plus loin, elles m'avaient laché quand je les avaient surprises à me retourner.J'ajita follement les pattes et essayat d'atteindre la rive.Je pus bientôt marcher mais j'était à bout.Mes pattes lachérent et me propulsérent dans un même geste plus prés de la rive.Une idée naquit alors dans mon ésprit et je reposa mes patees sur le sable et elles lachérent de nouveau, m'amenant un peu plus prés de la rive et je recomença jusqu'a la rive elle même.Mes se fermérent seuls de faticue et je remerciais Elindra et Sheebaas sans savoir ou elles se trouvais.Puis je m'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Sheebaas
Tigre puissant
Tigre puissant



Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Espèce: Panthére Noire
Âge: 4 ans
Sexe: Femelle

Sur les rives du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:10

[ désolé, je n'ai pas pu venire ses jours ci ]

Sheebaas avait aidée Elindra à transporté Marion et elle se reposait maintenant avec la tigresse en veillant sur Marion.
Quand soudain elle le vit bougé et marcher/nager jusqu'à la rive.
La il s'allongea et Sheebaas entendit un faible "merci" venant de sa part.
Elle montra à son amie, Elindra, qu'il avait bougé et elle avança doucement vers lui. Elle s'allongea et se serras contre lui pour le rechauffer car elle savait que lorsque on était blessé, on avait souvent très froid...
Puis elle lui dit dans un souffle :
"Tu n'a plus rien à craindre... Elindra et moi allons nous occupées de toi. Tu as ma parole, tu survivra."
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Tigre puissant
Tigre puissant
Marion


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 28
Localisation : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Espèce: lion blanc
Âge: 3 ans
Sexe: mâle

Sur les rives du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:48

Marion ouvrit faiblement les yeux.Il fut éblouit et les reférma imédiatement.Il avait faim.Il ne savait pas combien de temps cela faisait qu'il était ici, ni ce qu'il s'était passut.Il yavait de l'eau dans le creux d'une roche prés de lui et il la but à l'aveuglette.Quand il eut fini, il se rapela petit à petit...
Et soudain, il fit un grand bond et se décident enfin à ouvrir les yeux, il courut pour retrouver Elindra et lui raconter.Poussé par cette envie, il détala en oubliant sa faim et se servit de ses pattes si longtemps resté imobile.S'il y avait croisé un de ses amis, il ne sent serait pas rendu compte.Il était remplit d'une nouvelle joie, d'une grand énérgie, d'une énérgie débordante et il l'utilsat comme il put.Il enfin aprés un quart d'heure de course folle et il fut étonné de ne pas m'être beaucoup de temps à reprendre son souffle.Il repéra un nid d'oiseau en haut d'un arbre et sa faim se manifesta alors.Il grimpa à l'arbe et s'approcha silenciencement...Il sauta dans le nid en provaucant la panique et attrapa le plus de volatiles possible.L'arbre se courba sous se poids inabituel et Marion fut projeté en bas.Les quatres oiseau dans sa geule( ne me demander pas comment ils tiennes tous à l'intérieur)se mirent à voler pour se sauver et ralentir la chute de Marion qui ne songa ni à les lacher ni à se tourner pour tomber sur ces pattes.Il atterit tous en douceur grace au oiseau épuiser qui tombérent de sa geule que Marion avait jugé inutile de garder férmé.Il se trouvat devant Elindra,Sheebaas et Koda.Il afficha un sourir plein de crocs comme si de rien n'etait et annonça:
"C'est moi qui paie le buffet aujourd'hui!"en montrant les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elindra
Administratrice-fondatrice
Administratrice-fondatrice
Elindra


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Espèce: Tigre de Sibérie
Âge: 5 ans
Sexe: Femelle

Sur les rives du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:38

Elindra fut très étonnée et contente de voir Marion ainsi, il semblait aller beaucoup mieux, la nuit lui avait été bénéfique. Elle jeta un coup d'oeil à la patte blessée de son ami, l'hémorragie s'était bien arrêtée et avait laissé place à une croûte de sang. Puis elle le regarda de nouveau et lui dit d'un sourire timide: "Merci Marion, ça aurait été plutôt à nous de t'apporter à manger, mais tu nous as devancé. C'est très gentil en tous cas. Comment te sens-tu ? Ta patte te fait moins mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://felina-land.forum-actif.net
Marion
Tigre puissant
Tigre puissant
Marion


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 28
Localisation : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Espèce: lion blanc
Âge: 3 ans
Sexe: mâle

Sur les rives du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:42

"Grâce à vous, ma pates va beaucoup mieu!Mais j'ai failli y passer..."Et il leurs raconta tout son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheebaas
Tigre puissant
Tigre puissant



Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Espèce: Panthére Noire
Âge: 4 ans
Sexe: Femelle

Sur les rives du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:00

( dsl, ca fait des lustres que je ne suis pas venue, je n'avais plus internet )

Sheebaas écoutat Marion et son histoire la chamboula.Elle ne trouva rien de mieu a dire qu'un faible "eh ben".
Revenir en haut Aller en bas
Elindra
Administratrice-fondatrice
Administratrice-fondatrice
Elindra


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Espèce: Tigre de Sibérie
Âge: 5 ans
Sexe: Femelle

Sur les rives du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:22

[Ce n'est pas grave Sheebaas, je comprends ! Ca fait bien plaisir de te revoir en tous cas ! Very Happy ]

Elindra, tout comme Sheebaas, fut toute retournée de l'histoire de son ami, et aquiesca le "eh ben" de Sheebaas d'un signe de tête. Elle avait le regard vide et compatissant. Puis elle leva la tête vers Marion en lui disant: "Tu sais, tu nous a fait bien peur, on est vraiment contentes que tu t'en sois sorti et que tu ailles mieux", en lui faisant un petit sourire amical.

Elindra avança un peu vers Marion, baissa la tête et prit dans sa gueule deux des quatre oiseaux que son ami avait rapportés et déposés devant Sheebaas et elle-même. Elle les déposa entre les pattes avant de Marion tout en lui disant: "Mange-les, c'est toi qui en a le plus besoin. Sheebaas et moi mangerons les deux autres, et nous en donnerons un bout à Koda".
Revenir en haut Aller en bas
https://felina-land.forum-actif.net
Marion
Tigre puissant
Tigre puissant
Marion


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 28
Localisation : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Espèce: lion blanc
Âge: 3 ans
Sexe: mâle

Sur les rives du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:56

"Merci, j'ai bien faim."Il réfléchit un moment, puis ajouta:
"-Que croyaient vous que signifie le"il faut s'alliée avec les hommes?Comment faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheebaas
Tigre puissant
Tigre puissant



Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Espèce: Panthére Noire
Âge: 4 ans
Sexe: Femelle

Sur les rives du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:20

( merci, moi aussi je suis bien contente de vous retrouvée )

Sheebaas lui répondit :
" Je ne sais pas trop... Quand pense tu, Elindra ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les rives du lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les rives du lac
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felin@ Land :: Felin@ territories :: Les contrées lointaines :: Le Kamchatka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser